jd440 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour à tous, J'ai plusieurs boutiques en multiboutique configuré de manière autonome (sans partage de panier et de clients). Est il possible de tout partgaer désormais? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Savez vous si il me serais possible aujourd'hui de partager mes panier, et compte client entre mes différentes boutiques? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Up ? même question Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 partager ou regrouper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Partager c'est déjà le cas elles sont partagées entre tes boutiques, regroupées il te faut des liens entre les différentes tables de la bd mais là je ne peux pas trop t'aider vu que je débute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Pour information un module existe qui permets cela : http://addons.prestashop.com/fr/modules-processus-de-commande/19233-partager-les-paniers-et-les-clients-en-multiboutique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts