requiem Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 (edited) Bonjour, Après plusieurs installations de ps 1562. je rencontre la difficulté suivante. le module navigation a facette tourne dans le vide et fini par planter le serveur en saturant le serveur SQL de requêtes qui ne se ferment pas. en regardant les logs j obitens les erreurs suivantes PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxxx/www/classes/Product.php on line 2675 Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxxx/www/modules/blocklayered/blocklayered.php on line 1260 ça boucle jusqu'a plantage de serveur. je précise que j'ai modifié les droits répertoire en 755 et fichiers 644 comme vu dans certains topics. plusieurs install même de base donne le même phénomène. le tout sur un serveur Dédié OVH avec la release 2 gentoo. je n'ai pas de problème en mutu. désinstallation du module OK. installation pareil tourne dans le vide avec les erreurs php si dessus je sèche. merci pour vos lumières Edited July 21, 2014 by requiem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 j'ai le même problème lenteur et page qui ne charge pas si quelqu'un à une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts