Jump to content

Effacement de tables !

Recommended Posts

Bonjour j'ai rermarquè qu'il me manque des tables pour "group" je suis sur 1.6.06 après une fausse manip.

Peut on réinitialiser le back office sans perdre les données de son site.

car je n'ai plus l'onglet "group" dans client.

Une âme charitable pour m'aider merci.

Bonjour

Si vous n'avez plus d'onglet pour une fonction c'est le plus souvent la table de cet onglet qui manque.

Si cette table à été supprimer par erreur dans phpmyadmin et que vous avez une sauvegarde vous pouvez récupérer rien que la table.

Si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez récupérer une table de l'onglet group vierge dans une autre installation, mais dans ce dernier ça les enregistrement dans cette table sont perdu.

Bonjour

Si vous n'avez plus d'onglet pour une fonction c'est le plus souvent la table de cet onglet qui manque.

Si cette table à été supprimer par erreur dans phpmyadmin et que vous avez une sauvegarde vous pouvez récupérer rien que la table.

Si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez récupérer une table de l'onglet group vierge dans une autre installation, mais dans ce dernier ça les enregistrement dans cette table sont perdu.

Merci pour votre réponse et je n'ai pas de sauvegarde.

pouvez vous m'expliquer le chemin à prendre pour pour récupérer l' onglet . je ne comprends pas.Pouvez vous me donner l'exemple.Merci