hallen77 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonsoir, J'utilise le thème fourni avec prestashop 1.6 et je souhaite déplacer uniquement la colonne de gauche de la page des produits pour la mettre sous la photo du produit au lieu qu'elle soit à côté. Si vous savez comment faire, j’attends vos réponses avec impatience. Pour que ce soit plus clair, j'ai mis en pièce jointe une photo de ce que je voudrais faire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallen77 Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Un petit up. Personne n'a essayé ou sait comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGandhi Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Tu peux nous envoyer un liens de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallen77 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Tu peux nous envoyer un liens de ta boutique ? Je suis en local pour le moment, elle n'est pas encore en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGandhi Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Peux tu m'envoyer un screen d'ou elle est positionné actuellement cette colonne STP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallen77 Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 (edited) Bonjour, merci CharlyGhandi, Un modérateur sur le forum en anglais m'a montré comment fallait faire et ça fonctionne bien. Voici le lien : http://www.prestashop.com/forums/topic/346788-solved-move-left-column-from-product-pages/?do=findComment&comment=1747573 Edited July 28, 2014 by Doly77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts