Jump to content

Problème d'affichage dans le récapitulatif de la commande des frais de port

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dans prestashop 1.6.0.6.

Lors de mon dernier topic ou je m'étonnais du manque de stabilité ou beug concernant les promotions règle panier.

L' on m'avait répondu qu’après vérification tout était en ordre.

J'ai pensé mais à tort que c'était une erreur de ma part !

Mais après de multiples essais, je dû bien constater que cela ne fonctionnait toujours pas.(pour moi)

Je pense que la vérification a été au plus rapide avec uniquement un transporteur.

Car effectivement tout fonctionne avec un transporteur. Mais ou le problème commence, c'est quand il y a deux transporteurs avec deux règles paniers différentes.

Ou plus précisément un transporteur avec une offre de frais de port gratuit dès deux produits achetés et l'autre sans règle panier donc qui sort de la sélection de transporteurs .

Donc après avoir fait vos conditions et après actions plus qu à valider et c'est bon plus qu'à vérifier.

Vous faites donc votre commande et aller vérifier dans votre récapitulatif commande et surprise rien ne va.

Dans frais de port au lieu de mettre " transport gratuit" il m'affiche le tarif normale ? (alors que j'ai commandé deux produits)

Puis quand je vais après dans choix des transporteurs, cela m'affiche pour le transporteur concerné avec la règle de gratuité "gratuit" (même dès le premier achat alors que là, il devrait être payant).

Pourtant quand j'arrive au paiement tout est en ordre il affiche bien le bon paiement (ou gratuit).

Mais ou cela est surprenant c'est quand on valide une nouvelle fois sur le récapitulatif à partir de la page paiement et qu'on revient donc au début tout est remis en ordre gratuit si c'est gratuit ou payant si c'est payant.

Comme on dit chercher l'erreur !

Quelqu'un a t'il déjà eu  ce problème (ou connaissance)? Ou est-ce un bug ?

Si oui pourrait-on m'aider car la je sèche depuis 15 jours dessus .

Merci pour votre aide si précieuse .