Klaus Boutik Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour J'ai activé le module Date de livraison natif et l'ai paramétré. Il ne s'affiche nul part dans le tunnel de commande ? Comment le faire apparaitre ? Par contre curieusement, il apparait sur la facture ... que le client trouvera dans son colis ... curieux ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section pour ta question. Je déplace ton topic dans "Configuration et utilisation de PrestaShop". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galadrum Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Bonjour, J'ai le même souci, prestashop 1.6.0.8, module installé (v 1.4.1) et paramétré avec bien un hook dans {$HOOK_BEFORECARRIER}. Par contre sur la page du choix des transporteur, aucun délai de livraison ne s'affiche. J'avoue n'avoir aucune idée d'où chercher l'erreur. Edit : en fait en chargeant la page il apparait furtivement mais immédiatement disparait sans message d'erreur.... Qq'n a-t-il eu le souci et a réussi à s'en sortir ? Merci d'avance, Edited August 1, 2014 by Galadrum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kati0205 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 voir la solution ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/331847-resolu-dateofdelivery-v141-pas-daffichage/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts