aston76 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, J'ai un problème avec le format d'image en page d'accueil. Impossible d'avoir une taille pareil, pourtant j'ai fait plusieurs test en faisant des capture de toute la photo ou juste une partie mais rien n'y fait, impossible d'avoir la même taille que les autres photos. Je ne sais pas comment faire pour avoir tout de la même taille. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, Oui c'est normal! que tu es ce résultat, car le blanc autour est à chaque fois différent. Il faut que tu détermines un format que tu dois respecter pour toutes les images. Le blanc autour aléatoire à éviter sauf si tu détermines un cadre fixe. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aston76 Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Ok merci je vais essayer de faire cela et voir si ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts