Etoile84 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de re-créer une boutique avec la nouvelle version de Prestashop 1.6.0.8 J'aimerai savoir pourquoi "agrandir l'image" (dans la fiche produit) dans les groupes de clients que j'ai crée ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne avec celui par défaut le groupe "client" ! ç'est bizarre - y aurait il un bug ????? a moins que ce soit moi qui bugg !!!!! une idée ? merci Edit : pour un produit qui a des déclinaisons ! Edited July 20, 2014 by Etoile84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, Peux-tu nous indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 (edited) oui pas de problème www.chinchillas-provence.fr voici les identifiants pour le groupe qui ne fonctionne pas adresse mail : [email protected] mot de pass : 0123456 pour le groupe par défaut il suffit de créer un compte factice tout simplement. Edited July 18, 2014 by Etoile84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 (edited) Bon, voilà j'ai mis le doigt sur un bug ! Dans un groupe crée, la fonction agrandir l'image fonctionne UNIQUEMENT s'il n'y a pas de déclinaison. Si on crée une déclinaison, nous n'avons plus la possibilité d'agrandir l'image en cliquant dessus !!!!! Edited July 21, 2014 by Etoile84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 personne pour m'aider ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Les déclinaisons ne fonctionnent pas non plus ...... n'y a t il personne pour m'aider ??????????????????? c'est mort ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
okazvente Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonsoir, avez vous essayé d'activer l'option "Déplacer code Javascript à la fin" dans paramètres avancés -> performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts