egx Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 (edited) Bonjour,Voilà mon problème, dans le tunnel de commande au niveau du choix du moyen de paiement (CB, Chèque, Chèque 3x sans frais, Virement, etc) quand je choisis chèque 3x j'ai une anomalie (que je n'ai pas avec les autres moyens de paiements).En effet, sur la page de confirmation de commande, au clic sur "validation" , on devrait arriver sur une page de récapitulatif de commande (payment_return.tpl du module cheque normalement), hors j'arrive sur la page "Historique des commandes". Du coup le client ne voit pas les infos concernant le chèque en 3x (à l'ordre de ... , etc). Auriez vous une solution à ce problème ? Je vous remercie d'avance ! EDIT : Peut être une piste, dans le controller validation.php du module cheque : j'ai un appel à la fonction validateOrder puis un redirect vers la page confirmation. Ce redirect ne se fait pas pour le paiement cheque 3x mais se fait pour le paiement cheque Edited July 17, 2014 by egx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts