malek93 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le mail de confirmation de commande reçu par mes clients n'affiche plus tout un tas de variables (cf photo). J'ai essayé de réinitialiser le module Alertes Emails, mais rien n'y fait. A l'heure actuelle, seules 4 variables s'affichent : le nom du client, son prénom, la référence de la commande et le prix total. Quelqu'un aurait une piste ? Version de Prestashop : 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, C'est arriver du jour au lendemain? Pas de modification faites sur votre site? Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
malek93 Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 Bonjour, C'est arriver du jour au lendemain? Pas de modification faites sur votre site? Cordialement, Mathieu Bonjour, Je ne sais pas exactement depuis quand c'est arrivé (il a fallu qu'un client m'en informe il y a quelques jours), sans doutes quelques semaines. La seule modification effectuée est l'installation du module SystemPay, mais même en désactivant (puis en supprimant) le module, les mails de confirmation après paiement Paypal affichent les variables de cette façon. Par contre, aucun problème pour l'affichage des mails de confirmation de paiement par virement ou par chèque. Aucun problème également pour le mail que je reçois pour m'informer d'une nouvelle commande. Le problème semble donc bel et bien venir uniquement du mail "order_conf", mais je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Bonjour, Aviez trouvé la solution ? Je sus confronté au même problème depuis qu'un client m'en a informé hier. Edited February 26, 2015 by Shogun Distribution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts