iMaze Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour à tous, Je souhaite ajouter un bouton "achat rapide" ou "ajouter au panier" directement depuis les pages "catalogues" de mon site (pour les clients qui n'auraient pas besoin d'aller sur les fiches produits). Je n'ai pas trouvé de module qui permette de mettre en place un tel bouton. Comment puis-je solutionner le problème? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, c’est de base. Mais si vous avez des déclinaisons sur vos produits le bouton est peut être désactivé à configurer dans Préférences >> Produits 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMaze Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Bonjour, Merci pour la réponse rapide. J'ai été voir dans préférences >> produits, mais je n'ai aucune option qui correspondrait à ça. Comment s’appellerait-elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts