PBo34 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Urgent ... Bonjour, J'ai prestashop 1.5.6.2. Suite à un retour d'un produit, j'ai utilisé pour la première fois la fonctionnalité retour de presta. Il s'en suit une certaine confusion et j'aurais bien besoin de vos suggestions pour en sortir : La commande a été payée par paypal. J'ai saisi le retour dans la commande. J'ai sélectionné créer un avoir et inclure le port. Je n'ai pas cliqué - si je me souviens bien - générer un bon de réduction, parce que un avoir + un bon de réduction, c'est un peu beaucoup. Le logiciel a créé un avoir incluant le port, très bien. MAIS le problème, c'est qu'il a fait un remboursement paypal ... qui en plus n'inclut pas le port ... Il s'agit du module paypal 3.6.8. Le pire, c'est que ce n'était que pour faire un échange, mais je n'ai pas trouvé d'option échange dans le retour. Maintenant le client a récupéré son argent et il n'est pas content parce que je ne lui ai pas remboursé le port, alors qu'il veut l'article. Et je ne vois pas d'option pour annuler l'avoir. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBo34 Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 En plus, dans la commande, le produit apparait comme étant retourné mais pas remboursé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts