Dao Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Je dispose d'une boutique Prestashop 1.6 où je vends entre autre de la visserie. Nos vis dispose de différentes déclinaisons (en fonction de la matière) ainsi que des prix dégressifs. J'ai déjà ajouter les déclinaisons ainsi que les prix degressifs mais j'ai un problème. Sur ma page produit, lorsque je change de déclinaison, le tarif ne se modifie pas(hors chaque déclinaison à un prix différent), idem pour les prix degressifs, lorsque je change de déclinaison, les prix degressifs ne changent pas. Est-il possible d'avoir les déclinaisons en dynamique sur Prestashop ? Si ce n'est pas dans les fonctions natives de Prestashop, connaissez vous un module permettant cela ? En vours remerciant par avance pour vos réponses. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Normalement le tarif devrait changer en fonction de la déclinaison et de son prix s'il est différent. Je viens de simuler la création d'une fiche produit avec un prix différent par déclinaison et ça a fonctionné pour moi. As-tu essayé en vidant le cache de PrestaShop ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dao Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse. Actuellement, dans les paramètres performances du back-office, utiliser le cache est désactiver, donc il n'y a rien a vider à priori. J'ai vider le cache de mon navigateur et tester sous Chrome et Firefox, aucun changement. Néanmoins, j'ai oublier de le dire dans mon post initial, lors de l'ajout dans le panier, Prestashop prend le bon tarif avec le prix degressif. Mais ce que je désire, c'est que le tarif change en temps réel sur la fiche produit. Hors actuellement il conserve le prix de la déclinaison de base quelque soit la déclinaison selectionner. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts