Gavimse Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Dans le récapitulatif de ma commande, j'ai un lien vers les conditions générales de vente or ce lien n'est pas bon car il affiche la même page que mes CGV mais il y a des gros bug de templates. Savez-vous comment je peux le modifier? Merci, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 petit up sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, donc si je comprends vous avez un lien vers les CGV qui affiche les CGV mais vous avez un soucis de template et donc vous voulez modifier le lien ???? Pour choisir une autre page CMS pour ce lien il suffit de le faire dans les préférences de Prestashop, dans Commande je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ima_ Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Slt, Je vois exactement ce que tu veux dire et ça m'intéresse également si tu trouves l'info ! J'ai l'impression que c'est une page cms prédéfini qui se met en ligne et que la mise en page et clairement trop sur la gauche. Peut-être faudrait-il réserver cette page cms puis essayer de faire une mise en page qui pâli ce défaut si on ne trouve pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts