kettaf Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Salut! J'essaye de travailler mon site, j'ai une ancienne version 1.4.6.2.Quand je clique sur l'image produit c'est bon , mais si je clique sur les images de description sous l'image de produit , l'image est donné sur une autre page (je sort du site et j'ai une url exemple http://www.lysacre.fr/44-147-thickbox/peluche-hibou-fait-main.jpg. SVP comment je fais pour corriger cette erreur? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, avez vous la même erreur en activant le template de base de Prestashop. Si c'est non c'est que votre template rencontre un soucis, il faut allors essayer de remplacer le répertoire js du template par celui du template par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section pour ton topic. Je le déplace dans "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDo Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, j'ai le même soucis, et je ne vois pas quels fichiers JS modifier, comme l'a conseillé Mediacom87... As-tu résolu le soucis Kettaf ? Merci du retour ! Bonjour, avez vous la même erreur en activant le template de base de Prestashop. Si c'est non c'est que votre template rencontre un soucis, il faut allors essayer de remplacer le répertoire js du template par celui du template par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts