Mounia783 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 (edited) Bonjour, Je rencntre un gros probleme tout mes produits lié a la langue française ont était supprimer on vois sur le site en frontend aucune image et aucun titre ni description juste le prix, et pareil pour le backoffice. Jai voulu mettre a jour la langue de mon theme mais je ne pensais pas que cela poserai probleme a mes produit. Dois je tout recommencer? Svp aidez moi jai plus de 400 produits en lignes... Edited July 16, 2014 by Mounia783 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour Qu'est-ce que tu appelles "mettre à jour" la langue de ton thème? 1) Tu l'as traduit? 2) Est-ce le thème par défaut de PrestaShop? C'est très étrange comme problème. Si tu vois le prix de tes produits en front office t'es-tu assuré que les fiches produits existaient toujours dans ton catalogue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Bonjour Qu'est-ce que tu appelles "mettre à jour" la langue de ton thème? 1) Tu l'as traduit? 2) Est-ce le thème par défaut de PrestaShop? C'est très étrange comme problème. Si tu vois le prix de tes produits en front office t'es-tu assuré que les fiches produits existaient toujours dans ton catalogue? Bonjour alors je suis allé sur langue ensuite mettre à jour la langue mais ça a écraser la langue de mes produits sur la langue francaise, mes produits existe, jai résolu mon probleme en allant dans la base de donné et jai modifier id langue que je nutilise pas en celle de la fr. Mais jignore pourquoi la fiche produit a était touché.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 jai modifier id langue que je nutilise pas en celle de la fr. Mais jignore pourquoi la fiche produit a était touché.. Bonjour: Alors le problème vient de cette modification manuelle que t'as effectué, parce que les produits utilisent encore l'ancien ID-Lang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Bonjour: Alors le problème vient de cette modification manuelle que t'as effectué, parce que les produits utilisent encore l'ancien ID-Lang. Bonjour non justement lid langue francaise nexistais plus, jai fais cette manip pour remedier à mon probleme, Ce que je ne comprend pas pourquoi la langue francaise de tout mes produits à disparu alors que javais juste mis à jour la langue.. le problème ne sest presenter que sur les produits, et na rien effacer des categorie ni de leur description francaise.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 aller sur ta base de données et la table ps_product_lang si les descriptions des produits sont bien présentes et quel est l' id_lang correspond et si bien l'id de la langue française . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 aller sur ta base de données et la table ps_product_lang si les descriptions des produits sont bien présentes et quel est l' id_lang correspond et si bien l'id de la langue française . dans la base de donnée lid de ma langue dans produit nexiste plus, alors jai résolu le problème en prenant lid dune autre langue que je nutliser pas (le portugais) et jai changer lid en francais id langue fr = 5 id langue portugaise = 2 jai donc fais update lang 2 pour changer en 5 mais ce qu eje comprend pas POURQUOI ca a supprimer la langue de mes produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 ton site en ligne? si oui partage l'url .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts