cjacou Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, J'ai besoin d'afficher le contact-form sur deux pages différentes : la homepage du site web et la page contact. Je pensais réutiliser le contact-form.tpl mais comme le ContactController n'est pas appelé sur la homepage, mon formulaire ne fonctionne pas. Comment puis je procéder ? En dupliquant le tpl et le controller ou puis-je réutiliser le code existant ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Le mieux est de vous créer un nouveau formulaire même s'il aller faire du copier-collé. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je dirais plutôt dupliquer le contact controller et modifier cette ligne : $this->setTemplate(_PS_THEME_DIR_.'contact-form.tpl'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjacou Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 (edited) Bonjour, Le mieux est de vous créer un nouveau formulaire même s'il aller faire du copier-collé. Cdt, Je vous remercie pour votre réponse. J'aime pas trop tout dupliquer mais effectivement je ne vois pas d'autres solutions. Cordialement. Edit : Je n'ai finalement pas eu à dupliquer le code. J'ai utilisé la méthode de Makinero et j'ai fait hériter l'Index Controller du Contact Controller. Edited July 21, 2014 by cjacou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjacou Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Je dirais plutôt dupliquer le contact controller et modifier cette ligne : $this->setTemplate(_PS_THEME_DIR_.'contact-form.tpl'); Merci pour votre réponse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts