johntheboss Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 (edited) Bonjour, J'aimerais que la catégorie par défaut "accueil" devienne "produits". J'ai regardé un peu dans les traductions et modules mais impossible de trouver ou renommer cela. Merci pour votre aide Edited July 16, 2014 by johntheboss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, S'il faut le faire sur le menu du haut, bien vouloir se rendre dans le module blocktopmenu. Mais s'il faut le changer globalement dans votre site, faites ceci : 1. Rendez-vous dans la section "Catégories" 2. Cliquez sur le bouton de modification de n'importe quelle catégorie 3. Dans l'url, changez l'ID de la catégorie par 2 (Tu auras quelque chose du genre : http://VOTRE SITE/REPERTOIRE_ADMIN/index.php?controller=AdminCategories&id_category=2&updatecategory&token=TOKEN) 4. Validez et vous verrez le nom "Accueil" que vous pouvez maintenant renommer. Cdt, 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johntheboss Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Merci pour la réponse. Finalement, j'ai réussi hier soir (tard), je suis allé directement dans la base de données category_lang.Votre solution était pourtant bien plus simple, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonsoir, Pensez à mettre le sujet en résolu Cdt, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts