servalot Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 bonjour, le tri par fabricant de ma boutique ne fonctionne pas. La liste déroulante s'affiche bien avec la liste de tous mes fabricants mais lorsque l'on clique sur un des fabricants rien ne se passe. Bien sûr dans les fiches produits j'ai bien marqué le fabricant du produit dans les associations. Le thème et le bloc fabricant que j'utilise sont ceux de prestashop Merci d'une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour Tu pourrais nous poster le lien de ton site stp ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Bonjour voici le lien http://www.eservalot.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Merci . Je viens d'essayer et pour moi tout va bien ! C'est peut-être un problème de cache. Essaye de le vider puis de voir si ça revient à la normal. J'ai essayé avec tous les fabricants et je n'ai pas eu de problèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 bon curieux. Chez moi, même après le vidage des caches cela ne fonctionne pas, ni sur IE ni sur Firefox ? Mais bon si vous me dites que cela fonctionne chez vous, je peux en déduire que cela fonctionne aussi chez mes clients. Merci de vos bons soins et d'avoir pris le temps de vérifier. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Vous avez un problème car le bloc fabricant ne marche pas sur la page d'accueil et les pages produits par contre il a l'air de fonctionner sur les autres pages. Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 (edited) ah ? effectivement, chez moi aussi, cela fonctionne sur les pages autres que l'accueil. Il y a donc bien un problème. Du coup, je renouvelle ma demande d'aide pour rectifier ce problème. Merci Jomcdonald ps : au passage j'ai mis votre site en favoris. Très bon visuel. Je ne sais pas comment vous avez fait pour mettre la barre de réassurance sous la navbar, mais bien vu. Edited July 16, 2014 by servalot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour Je viens de réessayer, et effectivement ça ne fonctionne plus...tu peux peut-être essayé de réinitialiser le module pour voir ? Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 bonsoir, oui, j'avais déjà tenté la réinitialisation...sans succès. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Hello, As-tu également essayé de le désinstaller puis de télecharger une version vierge de PrestaShop pour le récupérer et le réinstaller directement dans tes modules via ton serveur FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 bonsoir, je viens donc d'essayer cela (désinstallation, et réinstallation version vierge via ftp mais sans succès. Cela ne fonctionne toujours pas en page d'accueil mais uniquement sur les pages annexes. d'autres pistes ? Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour Je me greffe à la discussion, même si le sujet est un peu décalé. Ma boutique est une maison d'édition et j'ai besoin de pouvoir afficher la fiche complète des fabricants (qui sont les auteurs des romans de la maison…) avec descriptif complet et photo (logo). Comment faire? Merci http://elansud.com/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Salut Dominique, Merci de créer ton propre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 bonjour cela me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce bug dans le bloc fabricant.....humm ! Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour Pascal, Si le bug persiste je te conseille vivement de contacter notre équipe support soit par téléphone au 01 40 18 30 04, soit par mail à l'adresse support(at)prestashop.com. Notre équipe pourra avoir accès à ton back office et regarder ce qui cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 bonjour visiblement le "support" est absent. Aucune réponse à mon envoi de mail il y a 10 jours pour poser la question. Wait and see ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour bonjour ! Il y a eu un petit soucis avec ton mail, tu as transféré la notification de réponse du forum et non pas posté ton problème directement dans le mail. Merci de renvoyer un mail grâce à l'adresse fournie plus haut ou en passant par le formulaire suivant et de réexpliquer ton problème pour qu'un de nos chargés de support puisse te répondre: http://www.prestashop.com/fr/contact. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalot Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Bonjour Cela est bien compliqué ! mais bon, j'ai envoyé un mail qui reprenait ma question initiale. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts