Jump to content

Tri par fabricant ne fonctionne pas

Recommended Posts

bonjour,

le tri par fabricant de ma boutique ne fonctionne pas. La liste déroulante s'affiche bien avec la liste de tous mes fabricants mais lorsque l'on clique sur un des fabricants rien ne se passe.

Bien sûr dans les fiches produits j'ai bien marqué le fabricant du produit dans les associations.

Le thème et le bloc fabricant que j'utilise sont ceux de prestashop

Merci d'une piste

Merci :). Je viens d'essayer et pour moi tout va bien ! C'est peut-être un problème de cache. Essaye de le vider puis de voir si ça revient à la normal. J'ai essayé avec tous les fabricants et je n'ai pas eu de problèmes...

bon curieux. Chez moi, même après le vidage des caches cela ne fonctionne pas, ni sur IE ni sur Firefox ? Mais bon si vous me dites que cela fonctionne chez vous, je peux en déduire que cela fonctionne aussi chez mes clients.

Merci de vos bons soins et d'avoir pris le temps de vérifier.

Pascal

ah ? effectivement, chez moi aussi, cela fonctionne sur les pages autres que l'accueil. Il y a donc bien un problème.

Du coup, je renouvelle ma demande d'aide pour rectifier ce problème.

Merci Jomcdonald

ps : au passage j'ai mis votre site en favoris. Très bon visuel. Je ne sais pas comment vous avez fait pour mettre la barre de réassurance sous la navbar, mais bien vu.

Edited by servalot (see edit history)

bonsoir,

je viens donc d'essayer cela (désinstallation, et réinstallation version vierge via ftp mais sans succès.

Cela ne fonctionne toujours pas en page d'accueil mais uniquement sur les pages annexes.

d'autres pistes ?

Pascal

• 2 weeks later...

Bonjour Pascal,

Si le bug persiste je te conseille vivement de contacter notre équipe support soit par téléphone au 01 40 18 30 04, soit par mail à l'adresse support(at)prestashop.com. Notre équipe pourra avoir accès à ton back office et regarder ce qui cloche :)

• 2 weeks later...

Bonjour bonjour ! 

Il y a eu un petit soucis avec ton mail, tu as transféré la notification de réponse du forum et non pas posté ton problème directement dans le mail. Merci de renvoyer un mail grâce à l'adresse fournie plus haut ou en passant par le formulaire suivant et de réexpliquer ton problème pour qu'un de nos chargés de support puisse te répondre: http://www.prestashop.com/fr/contact.

Bonne journée !