evastore Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Comment suprimmer des boutique crée avec multiboutique, j'ai crée plusieurs test , et du coup j'ai besion de supprimer les mauvaises pour ne pas confondre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour Tu devrais pouvoir les supprimmer en allant dans "Paramètres avancés > Multiboutique" et là tu cliques sur la flèche affichée à côté du nom de la boutique que tu souhaites supprimer et hop ! tu supprimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
evastore Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 (edited) Du coup ma question parait trés bête.... J'ai essayé une dizaine de fois ce matin cela ne supprimer seulement l'url, puis la ça à marcher :$ Edited July 15, 2014 by evastore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Oh non il n'y a pas de question bête quand il s'agit d'apprendre une nouvelle fonctionnalité, ne t'en fais pas ! Du coup si c'est résolu pour toi peux-tu éditer ton titre et le marquer comme "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts