phyto-soins Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour à tous, Mon hébergeur a changé mon site de serveur hier et depuis impossible de payer par carte bancaire (module py_atos). Sur la page paiement, le lien vers le serveur de paiement est bien là mais il n'est pas cliquable. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ça m'aiderai beaucoup car comme vous vous en doutez le paiement carte bleue est le plus utilisé. Merci d'avance www.phyto-soins.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Il faudrait voir si l'hébergeur à bien tout transféré... Les modules de paiement viennent souvent avec des fichier CGI, qui ne sont pas à proprement parlé dans le PS, mais souvent à la racine de l'hébergement. Si ces fichiers n'ont pas été transféré, alors c'est normal. Et même si ils ont été transféré, il y a des chances que le chemin d'accès ai changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Merci pour votre réponse rapide. D'après eux tout à bien été transféré. Comment modifié le chemin d'accès si ça vient de ça? Encore merci je suis totalement largué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Avez vous un espace de configuration pour votre module ? Si oui, vous demande-t-il un chemin pour un/des fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, le soucis est maintenant corrigé sur votre site. Vous n'utilisez pas la bonne version de CGI lié à votre nouveau serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 @Szed Oui il demande le chemin des binaires et Chemin du "pathfile". Les chemins renseignés sont les bons. @Mediacom87 merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas ce que sont les CGI et où les modifier. J'ai essayé de remettre le paiement CB mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 j'ai refait la correction une seconde fois et cela fonctionne de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 super merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts