nanashurd Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 (edited) Bonjour à tous, Impossible de modifier le bloc CMS info clients. Je n'arrive pas à remplacer les lignes: Lorem IpsumLorem ipsum dolor sit amet conse ctetur voluptate velit esse cillum dolore eu Dolor Sit AmetLorem ipsum dolor sit amet conse ctetur voluptate velit esse cillum ect ... par mon texte. les images aussi je ne comprends pas comment les modifier. enfin, il s'affiche uniquement lorsque je suis loggée ! J'ai tenté plusieurs réinitialisations, modification des lignes de code dans le .PHP du module. Ca ne marche pas. Si quelqu'un sait comment modifier tous ça.. je suis preneuse de vos conseils. merci. Edited July 16, 2014 by nanashurd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour Est-ce que vous avez activer le multiboutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 oui je pense. j'ai deux boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Pour les images, tu devrais pouvoir les modifier en recherchant le "configurateur de thème" dans tes modules. En ce qui concerne le Bloc CMS d'informations clients, tu as essayé en vidant le cache PrestaShop ? Si le problème persiste je te conseille de télecharger une version vierge de PrestaShop puis de récupérer le module de cette version et de l'ajouter à tes modules via FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 ok ça marche ! Super ! Un grand merci à toi. isabelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Hello, Avec plaisir . Du coup pourrais-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
hit Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 sur un serveur dédié ovh prestashop 1.6.08 j'ai fait ce qui a été préconisé cache + install ftp depuis une version vierge mais ça ne marche toujours pas pour moi j'ai bien vérifié les droits chmod Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour hit, Ce topic étant marqué comme "résolu" peux-tu créer le tien, pour qu'on puisse s'y retrouver davantage ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts