marinosand Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6.0.8 (pour l'instant en local) J'ai configuré un transporteur, j'ai mis mes tranches de poids ainsi que les tarifs en fonction de chaque tranches et de chaque zones les produits sont configurés avec un poids, mais quand on commande soit on a livraison gratuite si les frais de manutention sont 0 ou bien si on a fixé un prix pour la manutention ce prix apparaît comme frais de livraison ce qui est inexact on confond la livraison et la manutention, car on peut très bien avoir des frais de livraison sans pour autant avoir des frais manutention. Donc la question est comment avoir mes frais de livraison sur ma boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Si l'on pouvait tester cela de près, ca serait bien. Pouvez-vous faire une copie sur un serveur? cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinosand Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Bonjour, il faudrait que je crée une boutique chez mon hébergeur, mais comment faire une réplique de ma boutique en local pour la transférer chez l'hébergeur? je ne me suis pas encore penché dessus vu que pour l'instant rien n'est prêt. Pour information ce serait une boutique au Canada pour expédier dans le monde entier et pas uniquement au Canada. Je vais voir si je trouve u petit tuto pour faire le transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts