Arnaud59 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, J'uilise prestashop 1.6.0.8. J'ai installé le module cashondelivery mais il ne s'affiche pas. Le module ne nécessitant de configuration particuliuère, je ne sais pas d'où vient le problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonsoir, Il faut vous assurer que : - La monnaie est bien configurée - Les pays sont bien configurés Tout cela se fait dans l'onglet Modules > Paiement Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud59 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse. Vous pouvez voir en pièce jointe ma configuration. Est-ce qu'il y a quelque chose à corriger ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonsoir, Pour vous aider, il me faut les paramètres FTP, car j'aurai besoin de faire du debug. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud59 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Je n'ai pas vraiment envie de fournir mes paramètres FTP sur un forum. Si vous avez des pistes de debug, je peux les essayer de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Il faut faire des var_dump aux endroits qui appellent les méthodes de paiement pour comprendre ce qui ne va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts