damien leignel Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 bonjour, bien contente de parametrer les tailles photos, texte, couleur etc dans les fiches produits, je n'arrive pas du tout à modifier la taille de la page produit. Donc au lieu d'avoir des articles mesurant 15x15 cm, je souhaite les réduire à 4x4 cm, photo incluse. Une fois avoir cliqué sur détail, l'utilisateur découvrira l'article dans sa totalité. Comment faire ? (ci joint copie écran) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, Je ne vois pas d'image jointe, pour mieux comprendre Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien leignel Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 vapodream.fr/37-douceur-liquide-fr merci de voir ici la taille des 12 vignettes produits bien trop grosses à mon gout cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 (edited) Bonjour, Il faut vous rendre dans préférences > images et modifier la taille des cas vignettes. Pour le cas précis, le format s'appelle "home_default" Cdt, Edited July 14, 2014 by cleandev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien leignel Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 oui, je vous remercie, mais on ne peux visiblement pas réduire trop, l'image devient trop petite, et donc quasi plus visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Là, je ne comprends pas alors votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts