Jump to content

Bug Fonction Tri et Navigation à facette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne mon site il y a une semaine.

Je constate 2 bugs sur mon site:

La Fonction tri ne marche pas bien: du moins cher au plus cher , du plus cher au moins cher.

Par exemple, lorsque je vais dans la catégorie promotion; je trie par "du moins cher au plus cher", le premier article affiché n'est pas le moins cher (3 euros), le produit le moins cher qui est le coque d'iphone à 2.4 euros est affiché à la 3 ème page.

Navigation à facette: ce module ne marche pas bien non plus.

Par exemple; lorsque je vais dans la catégorie t-shirts et polos -> puis je coche la case XXL -> la page se recharge -> je clique sur le produit  T-shirt Art and Sex blanc Sixth June , problème: ce produit n'est disponible que en taille L. (Mais alors pourquoi ça affiche dans un tri XXL ?)

Merci à ceux qui ont pris du temps à lire mon post !

Merci de m'aider.

www.patonbo.fr

Salut Xindo

perso j'ai quasiment le même problème lorsque je désactive la navigation a facettes mon tri est fonctionnel et lorsque j 'active le module navigation a facette alors les produits sont instantanément triés par références et non par le tri par défaut choisi ...

Si quelqu'un as une idée ou une solution il est le bien venu ;-) 

Merci

si par le plus grand des hasard je trouve un élément de réponse je ne manquerais pas de le notifié ;-)

Salut Yann,

A chaque fois, pour des problèmes techiniques, j'ai impression d'être seul sur le forum. On va upper le post de temps en temps. LoL

Je posterai aussi si je trouve par hasard la solution.

Bien cordialement