Christian69 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonjour, Est t'il possible de mettre un menu horizontal et un autre vertical ?? Si oui quelle est la méthode ?? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Personne ne sait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted August 9, 2014 Author Share Posted August 9, 2014 Coucou, personne ne sait ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Bonjour, S'il vous plait cela devient urgent, si quelqu'un pouvait m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 si je comprends ce que tu cherches, le menu vertical consiste à avoir une colonne à gauche ou à droite (ou les 2) et d'y coller les modules que tu veux. module catégories module informations etc. a part ca, je ne vois pas ce que tu appelles un menu vertical Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Menu horizontal, donc je pense que tu vois ce que c'est + un menu a gauche du site format colonne..... Donc comment faire svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 1- tout d'abord tu dois impérativement creer ton propre fichier de thème, tu peux faire ca en dupliquant celui d'origine et en lui donnant le nom que tu veux BACK OFFICE (ton administration) >préférences>thèmes> bouton en haut a droite "ajouter un thème" > la tu as les options ou tu peux ajouter par exemple un thème que tu as sur ton ordi ou que tu as acheté tout en bas de cette page tu as "créer un thème" Nom du thème : ce que tu veux Répertoire du thème : moi je mets le même nom que le thème que je veux et dans le menu déroulant "Copier les fichiers à partir d'un thème existant" tu sélectionnes le nom du thème actuel de ta boutique. tu enregistres et tu as donc ton thème perso Car si tu fais des modifs sur le thème de base tu peux avoir de très mauvaises surprises quand il y a des mises a jour 2) >préférences>thèmes> sélectionnes ton nouveau thème qui apparait dans la liste ensuite tu cliques le bouton "paramètres avancés" qui est a droite ca t'amène le choix du look et tu sélectionnes ton thème et tes colonnes, droite, gauche ou les 2 - enregistre 3) >modules si ton thème n'a pas de module horizontal dans la recherche tu tapes "horizontal" ca t'amene le menu du haut que tu selectionnes 4) tu n'as plus qu'a ajouter tes modules dans ton menu horizontal et dans ta ou tes colonnes 5) >modules>positions tu selectionnes dans le menu les modules que tu veux, ca t'indique dans quels blocs ils se trouvent pour les déplacer dans des blocks tu cliques sur le bouton en haut a droite "greffer un module" pour les bouger dans un block suffit de les faire glisser, tu peux voir qu'ils ont des numeros, un ordre je pense que c'est tout, ensuite tu as tes blocks la ou tu les a mis et donc un menu horizontal +vertical vu que tu auras mis des modules dans tes colonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Ok merci, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 quand tu fais des modifs sur le theme : BACKOFFICE >parametres avances>performances sur cette page en haut c'est ecrit SMARTY, selectionne l'option "forcer la compilation a chaque appel" sinon tes modifs t'es pas pret de les voir.... quand tu as fini, tu remets les options SMARTY sur autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Merci oui les smarty sont sur cette config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts