lusomeet Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonjour Quand je valide une commande, il génère une facture et quand je la visualise celle ci ne comporte aucune information sur ma boutique à part le logo qu'est ce que j'ai fais que j'ai pas du faire Si quelqu'un peut me renseigné Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section pour ton post. Je déplace ton topic dans la section "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Quelle version de prestashop as-tu ? Ces infos sont prises de la configuration de prestashop. Dans la 1.6 u trouveras les champs à remplir dans Préférences -> Coordonnées des magasins. Je ne sais plus où ça se trouve dans la 1.5 et inférieurs mais ça doit être un réglage du même style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusomeet Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Je suis sur un version 1.5 j'ai sais uqe j'ai mis un moduls en paiement 3 fois peut etre que le fichier invoince est corrumpu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts