montage-carpe Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 (edited) Bonjour, j'ai voulu me connecté à mon admin ce matin et impossible. Je n'ai rien changé depuis hier soir ou j'arrivais encore a me connecter. Le site est en route depuis 2 jours et les ennuies commencent déjà Je fais donc appel à vous afin que vous puissiez me donner un coup de main afin que je puisse récupérer mon admin Un grand merci d'avance Edited July 12, 2014 by montage-carpe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonjour, pourquoi estimez vous que votre site a été piraté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Si tu avait une URL.. de ton site... Deja on pourrait te dire qq chose..!Mais les messages au petit matin... Au secours.... A l aide..!!! Sans rien de plus.. qu est ce que tu veux qu on y fasse.? Donc URL stp.!Et dans tous les cas, si il est en route depuis 2 jours..! y a pas de panique a avoir, tu remet une sauvegarde si il est vraiment piraté..! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
montage-carpe Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 autant pour moi, j'avais fait une mauvaise manip hier soir J'ai pu retrouver mon erreur ce matin, mais c'est vrai qu'au réveil j'ai un peu paniqué, désolé je passe le sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts