jetapneiste Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 (edited) Bonjour, j'ai greffé les modules sur mes hooks les pages affichent bien la colonne de gauche qui comprend un bloc: panier information nouveautés promotions magasin la colonne apparait sur toutes les pages sauf sur la page d'accueil quelles peuvent en être la raison ? Merci d'avance Edited July 14, 2014 by jetapneiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonjour, je pense qu'elle n’apparait pas car elle doit être configurée pour ne pas apparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 Il s'agit de ce template http://www.prestacrea.com/demo/discountshop/ j'ai suivi la doc d'installation pourtant je ne vois pas ce que j'ai raté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 C'est simple avez vous accès comme sur le template de base à la configuration de celui ci pour activer ou non la colonne de gauche sur la page index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Bonjour, Est ce le template qui configure toutes les pages sans pouvoir les modifier ou y a t il un chemin dans le backoffice qui permet d'ajouter ou de supprimer des blocs a un page ( ici l'index) ? si oui quel est le chemin ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 il s'agissait de régler certains paramètres avancés du thème. merci a vous quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts