Jump to content

Modifier un site existant en utilisant Prestashop

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un site internet relativement ancien créé à l'époque avec Dreamweaver et j'aimerais passer sur Prestashop.

Ma question: est-il possible de modifier mon site existant avec Prestashop, ou suis-je obligé de tout recommencer?

Merci de votre aide.

Bonjour

un site que vous avez créer avec dreamweaver qui est un éditeur de page html ou php ou js etc..

Je pense que votre site n'a aucune analogie dans son élaboration avec prestashop, et qu'il n'existe pas de module pour l'importer dans prestashop, par contre et il y a site qui fait le transfert d'un système d'e-commerce vers un autre mais j'ai pas le nom sous la langue :(

Je pense que le plus simple est de vous mettre sur prestashop à neuf, et de créer vos produits pour les mettre en lignes.

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1

Au pire, si ton site actuel utilise une base de données, tu peux sans doute (mais pas sans mal) exporter tes produits sous forme de fichier .csv et les importer sous un PS tout neuf, ça fera déjà un peu de boulot en moins.
Mais sauf si tu as 5000 produits, moi je repartirai sur de bonnes bases en refaisant tout à la main

• Like 1