sennin31 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, Suite à l'installation du thème prestashop_48881, je me suis aperçu que plus aucuns script javascript ne sont chargés sur le site... En remettant le thème par défaut, pas de soucis. Où dois-je regarder pour comprendre le problème? J'ai la main sur le code source. Merci d'avance, Benjamin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Tu dois regarder dans header.tpl en comparant avec le thème Default ça : {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} <script type="text/javascript" src="{$js_uri}"></script> {/foreach} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
sennin31 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 J'ai remarqué qu'en passant à une version antérieure de Prestashop, tout a remarché comme prévu, je pense que je vais devoir attendre certaines mise à jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Dans LE dossier de ton thème prestashop_48881 : Essayes de passer les permissions de tous les dossiers (js, css etc.) en 755 et celles des fichiers en 644 et réactive le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 quelle version de Presta ? Est-ce que tu vois les appels dans ton code source ? C'est peut-être un probleme d'ordre d'appel. Si Presta 1.6.0.8 essaie d'activer le déplacement des js en bas de page (dans performances) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts