BINELLO Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, J'ai actuellement un très gros soucis avec un slider présent sur ma page d'accueil, ce dernier, en plus d'être mal positionné (il est descendu de 400px) ne permet plus aux images de defiler, ils les affiches à la suite directement sur la page d'accueil Je m'en remet à l'expertise de certain, je n'arrive pas à identifier le problème avec ce slider Mon site : http://www.stand3d.com/ le module en question : csslider le thème en question : pt_securityessentials Cordialement et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 probleme de js à priori. Qu'avez vous modifié entre l'etape "ça marche" et l'etape "ça marche plus" ? Ajout de module ? flipbook peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
BINELLO Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Merci pour la rapidité de votre réponse, Oui en effet j'ai activé flipbook sur ma page d'accueil hier, et j'ai également ajouté le module vidéo manager que j'ai ensuite essayé d'adapté a ma page d'accueil en modifiant son fichier css Pensez vous que le déreglement de ma page soit du à l'arrivée de ces nouveaux modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BINELLO Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 (edited) Alors un grand merci, la désactivation de flipbook a fait fonctionné de nouveau le slider, bon je reste sur un problème de position (qui est survenu apres en réinitialisant mon slider) comment faire pour réattribuer la position d'origine de mon slider qui était à gauche des 6 boutons ? Edited July 11, 2014 by BINELLO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BINELLO Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 j'ai reussi à le repositionner a coup de top:-400px mais du coup le slider laisse un espace vide equivalent à sa taille sous lui, ce qui separe ma page d'accueil en deux ... Quelqu'un aurait-il une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 dans votre fichier /modules/csslider/revolution/css/settings.css, retirez le clear:both de la ligne 36 et enlevez votre top:-400px Link to comment Share on other sites More sharing options...
BINELLO Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre et la page fonctionne nickel cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts