sissif Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, voila gros souci, hier mon site web mettez 4 seconde à se charger, aujourdh'ui 1 minute !!!!!!!!!!! sans aucun changement apporter au site . d'ou peut venir le souci ? merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour Vous avez plutôt un problème au niveau de votre hébergement, il faut regarder dans le fichier acces.log et le fichier error.log Si vous n'y avez pas d'accès à ses logs demander votre hébergeur. Dans ces deux fichiers ont peut détecter si c'est un problème suite à des accès ou si c'est un problème de lecture des fichiers. Quand vous aurez des fichiers, il n'en faut qu'un de chaque et du jour précédent, vous mes les communiquer en MP je regarde ça évite de mettre des informations en public. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sissif Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 slt, merci de ta réponse, en ce qui concerne l’hébergement je viens de basculer en serveur dédier L2 de 1and1(qui est, je pense largement suffisant pour une boutique de 80 produits) je t'envoie le fichier acces.log via MP (pas de fichier error.log) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sissif Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Problème résolu, mon site à eu plus de 13000 requêtes par jours (en partie par les robots d’indexation, et l'extracteur de flux). la solution est de passer sur un serveur dédier. merci à Oron pour son aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts