ghostrider881 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que la sélection des attributs via le module navigation à facette sur le front-office reste en mémoire lorsque l'on navigue dans les sous catégorie?Car pour le moment une fois les attributs sélectionné dans la catégorie, les produits correspondants s'affiche sans soucis mais tout est en vrac. Dès que l'on rentre dans une sous catégorie la sélection disparaît, ce qui oblige à sélectionné une nouvelle fois les attributs. Je précise qu'il s'agit de pièces auto et que pour le moment mes catégories sont organiser comme ceci: ex: --Renault Clio --Echappement --Collecteur Une fois dans la catégorie "Renault Clio" on sélectionne le modèle exact (motorisation années etc...) et je voudrais donc garder cette sélection dans la navigation des sous catégorie (échappement et collecteur) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostrider881 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts