clubreseau Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 J'aimerais savoir s'il existe un module pour afficher plusieurs images de sous-catégorie dans une catégorie. Voici un exemple d'un site pris au hasard http://www.vegaooparty.com/deguisements.html merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Aller quelqun peux m'aider sur ce coup.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Y a pas de modules pour cela a ma connaissance, mais sur le site exemple, c'est juste les images des sous cat, qui sont bien proportionnées a coup de css, et ca, ca doit etre faisable sans probleme en modifiant ton css... des sous cat..!! Bon courage. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Ok, mais comment ajouter plusieurs images dans une catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Tu parle de slider , alors.. dans ce cas ?Pas des images qui sont dessous en rectangle. ?J crois qu il y a deja eu des discussion la dessus, pour avoir des sliders differents selon les pages. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 je parle des 4 petite images dessou, J'imagine que l'image du haut ses l'image principal de la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Oui, donc ces images, sont bien des images de sous categorie, elle sont par defaut petite sur la presta d origine, mais tu peux les agrandir comme tu veux, et faire la meme chose.! Soit dans les parametre images, de presta.. et avec qq modifs dans le css.. sans problemes.! Bon courage J espere que tu reussieras ce que tu veux.! Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts