Tchongy Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, je voudrais enlever l'affichage des catégories et des sous-catégories ainsi que le nombre d'articles affichés sur les pages produit. Cette partie prend de la place et elle n'est pas indispensable étant donné que le bloc catégorie est déjà présent sur la colonne de gauche. Je ne sais pas s'il est possible de le désactiver simplement à partir du back office, en tout cas je n'ai trouvé aucune info sur la manière de faire. Auriez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 dans le fichier category.tpl de ton thème, tu recherches : {if isset($subcategories)} <!-- Subcategories --> <div id="subcategories"> ... et tu vires tout le bloc jusqu'au {/if} qui est devant {if $products} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchongy Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 (edited) Merci beaucoup ça fonctionne sans problème, cependant ça m'affiche toujours la catégorie et le nombre de produits associés. Serait-il possible d'enlever aussi cette partie ? Edited July 11, 2014 by Tchongy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchongy Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 Je viens de supprimer ces lignes dans category.tpl, ça semble être bon mais est-ce que c'est une façon propre de le faire ? <h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}</h1> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts