Jump to content

Création Multiboutique

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai créé un autre boutique dans mon espace admin de ma boutique principale. Dans les paramètres Multi-boutique j'ai indiqué une URL virtuel (www.maboutique.fr/nouvelleboutique) mais désormais je ne trouve pas comment configurer cette boutique, passer des commandes sur cette boutique, mettre un admin qui n'aurait accès QUE à cette boutique (sans visu sur les autres boutiques), etc... 

EDIT : J'ai trouvé comment faire pour ce que j'ai barré. 

Merci de bien vouloir m'aider. 

Edited by Auzpec (see edit history)

Merci ! :D

(Je ne sais pas comment modifier le titre pour mettre résolu) 

J'ai juste une petite question supplémentaire pour ne pas recréer un topic :

Je fais comment pour partager les clients entre mes boutiques ? J'ai le groupe défaut, j'ai créé une nouvelle boutique dedans (en plus de ma principale) mais ils me disent que je ne peux pas partager les clients si il y a déjà eu des clients enregistrés sur la première... Hors j'aimerais que les clients soient TOUS les mêmes entre les boutiques même si j'ouvre une autre boutique 2 mois plus tard. 

Y'a surement un moyen de partager tout les clients entre toutes les boutiques même si elles ne sont pas créées au même moment ? (un client qui s'inscrit sur la première boutique pourra utiliser son compte sur la boutique installée 3 mois plus tard) 

19994_screen.png

Edited by Auzpec (see edit history)

Bonjour

Ce que moi je lis c'est qu'on peut pas Désactiver cette option si des clients sont inscris. Donc oui vous pouvez partager les clients inscris.

Faites le test inscrivez vous comme client une fois avant le partage, puis vous partagez et tester le client créer sur les autres domaines

Et le test quand c'est partager, vous créez un client et vous vérifiez s'il est inscris partout.

après que vous avez tester vous pouvez supprimer ces clients de test ou désactiver.

Quand j'essaye de l'activer ça ne fonctionne pas. C'est grisé. Ca ne fonctionne que si je créé un nouveau groupe de boutique avec des boutiques dedans. La la catégorie défaut ça ne fonctionne pas. =/

ok testons autre chose :

La ligne sur une 1.5.x 1.6.x dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Vous faites ça via le FTP. Ça permet d'afficher un message d'erreur si c'est un problème d'interprétation, copiez coller le ici

Si l nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des *****

si aucun message d'erreur s'affiche le problème n'est pas dans l'interprétation des fichiers.