pascal02 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Depuis l’installation de la version 1.6.0.8 j’ai un problème de mise en page sous IE8 ou 9 Fonctionne avec chrome, firefox, Opéra, safari. Quand je visualise un article (voir photo) La photo de l’article prend toute la largeur de page. La barre de recherche s’affiche sur la largeur du site. Et le reste s’affiche l’un âpres l’autre vers le bas. Et aussi dans l’administration le menu à gauche se superpose !! Je n’ai pas retrouvé le même problème sur le forum. ! Version presta 1.6.0.8 OVH mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal02 Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Je réponds à mon problème pour ceux qui auront le même cas. ! Le problème de mise en page de la description des articles et de l’administration (menu de gauche) de prestashop version 1.6.0.8 Sur Internet explorer version 7, 8 , 9. Et corrigé avec la mise à jour d’internet explorer version IE11. Cela ne corrige pas le problème pour ceux qui utilise les versions de IE 7 a 9. Solution pour mon cas pour Prestashop version 1.6.0.8 et hébergement OVH mutualisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts