Fabrice Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Je ne crois pas que cela existe : un module stat qui montrerait sous forme graphique et chiffrée les pages les plus vues (nombre de pages paramétrable) dans une période donnée (calendrier de base)et pourquoi pas un "historique" de ces analyses qui pourrait ainsi permettre la comparaison entre différentes dates.un peu comme google analytics, mais intégré à PS, en beaucoup plus simple et surtout en live.l'idée est de pouvoir suivre (comme le fait très bien "cheminement visiteurs") en live l'évolution de la consultation des pages. très utile en cas de promo sur un/plusieurs produits - ou tout simplement pour suivre la tendance des pages / catégories les plus visitées.qui s'y colle ?je ne m'y connais pas assez en php etc... mais détourner un outil stat existant permettrait peut-être de réaliser assez rapidement ces requêtes, sans tout recoder de A à Z. je pense par exemple à l'outil "meilleures ventes". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 up.quelqu'un qui saurait me dire sur quel module stat je peux partir pour réaliser une déclinaisonme permettant de créer un module stats des pages les + visitées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Perso j'utilise awstats, non intégré à PS mais qui me donne énormément d'informations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 évidemment.... mais si je veux une vue en "live" de ce qui se passe sur le site ?genre, je lance une promo sur un produit, ou une nouvelle catégorie ?avec un tel outil, je verrais de suite si mes pages ont du succès ou non...avec awstats ou google, je ne sais ça que le lendemain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Je crois me souvenir d'avoir tester un outil flash pour réaliser des graphiques en relation avec php et mysql qui se mettait à jour en temps réel, il faut que je cherche dans mes archives et je vois ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 ah oui ! ça ce serait pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 BonjourLE post n'est pas récent, mais Fabrice tu as Piwik absolument très utile tu peu suivre toutes les pages qui on était vu sans problème voila quelques Screens pour te donner l'eau à la bouche. Tu as bien évidemment tout sous forme graphique avec un calendrier et beaucoup d'autres choses.bye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bien évidemment, il n'est pas sous forme de module,mais encore mieux puisque juste une ligne de code à mettre dans une seul page.Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts