Jump to content

idée de module : pages visitées

Fabrice

Recommended Posts

Je ne crois pas que cela existe : un module stat qui montrerait sous forme graphique et chiffrée les pages les plus vues (nombre de pages paramétrable) dans une période donnée (calendrier de base)

et pourquoi pas un "historique" de ces analyses qui pourrait ainsi permettre la comparaison entre différentes dates.

un peu comme google analytics, mais intégré à PS, en beaucoup plus simple et surtout en live.

l'idée est de pouvoir suivre (comme le fait très bien "cheminement visiteurs") en live l'évolution de la consultation des pages. très utile en cas de promo sur un/plusieurs produits - ou tout simplement pour suivre la tendance des pages / catégories les plus visitées.

qui s'y colle ?

je ne m'y connais pas assez en php etc... mais détourner un outil stat existant permettrait peut-être de réaliser assez rapidement ces requêtes, sans tout recoder de A à Z. je pense par exemple à l'outil "meilleures ventes".

• 2 months later...

évidemment.... mais si je veux une vue en "live" de ce qui se passe sur le site ?
genre, je lance une promo sur un produit, ou une nouvelle catégorie ?
avec un tel outil, je verrais de suite si mes pages ont du succès ou non...

avec awstats ou google, je ne sais ça que le lendemain...

• 1 month later...

Bonjour

LE post n'est pas récent, mais Fabrice tu as Piwik absolument très utile tu peu suivre toutes les pages qui on était vu sans problème voila quelques Screens pour te donner l'eau à la bouche. :)

Tu as bien évidemment tout sous forme graphique avec un calendrier et beaucoup d'autres choses.
bye
Yannick

20351_OHmJNpMvOfEN11dW37Rv_t

20352_FYqDRlSmkNVMszBicppP_t