Cestdujoli Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, J'utilise prestashop 1.6.0.6 et la pagination en bas des pages de catégorie disparaît lorsque j'active le module "navigation à facettes". j'aimerais pourtant garder ces deux fonctionnalités que je juge indispensable. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 J'ai le même soucis... Toujours pas de solution, hormis désactiver la navigation a facette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Toujours rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haggy Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour, Je relance le sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution ? Pour ma part le module navigation à facette ne s'affiche pas où je veux et ne fonctionne pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts