TOPJOUETS Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, Souhaitant relier mon site ecommerce avec mon logiciel de point de vente de mon magasin physique, je dois remettre à zéro mon site (articles, catégories produits, fabricants ...) avant de mettre en place la passerelle entre mon logiciel et mon site prestashop. Comment procéder à une RAZ ? Existe-il un module ? Merci par avance. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duaner Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Je ne suis pas un pro mais tu as le module natif "nettoyage de la bdd". Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPJOUETS Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Merci pour la réponse je suis encore moins un pro ... Par contre après recherche j'ai trouvé sur un site l'information que ce module serait dangereux car supprime la catégorie "accueil" et que cela est problématique... je ne sais quoi en penser. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duaner Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je l'ai utilisé juste après l'installation pour vider tous les exemples natifs. Après je ne sais pas. Par contre, est tu sûr de devoir vider prestashop avant d'installer la passerelle? Par curiosité quelle passerelle? atoo-sync? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPJOUETS Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 N'ayant pas un logiciel comme EBP ou Sage, la passerelle n'est pas atoo-sync. J'ai un logiciel qui s'appelle Gestmag dont l'éditeur a crée une passerelle. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duaner Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 D'accord. Parce que je suis justement en train de mettre en place un presta avec atoo-sync (que je ne connais pas du tout :-) ) Bonne continuation pour ton projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPJOUETS Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Merci bon courage et bonne réussite à toi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts