webconcept06 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, Comme mentionner dans les nouveautés de Prestashop 1.6 je m'attendais a avoir le menu riche installé, Mais a priori c'est toujours le menu horizontal haut utilisé dans les versions précédentes qui est encore là, Pourtant vous en faites l'annonce en page d'accueil de votre site comme la capture d'écran le montre, Pouvons nous donc bien l'avoir ? Merci, Cordialement, Mathieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 C'est en effet le même module. Avec, simplement, un affichage refait et... (voici toute la richesse de ce menu, ...) les images catégories affichées en bas de chaque onglet. En gros, vous l'avez. Mais ce n'est pas du tout ce à quoi vous (et tant d'autres) vous attendiez, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 C'est en effet le même module. Avec, simplement, un affichage refait et... (voici toute la richesse de ce menu, ...) les images catégories affichées en bas de chaque onglet. En gros, vous l'avez. Mais ce n'est pas du tout ce à quoi vous (et tant d'autres) vous attendiez, + 1 Et les images, ne sont pas cliquables, bref, ca parait beau de loin, mais loin d etre beau.! Faudrait que qq un se penche sur ce topmenu, pour en faire enfin qq chose de concret.! (Si on avait des journée de 36H.. ca serait mieux.. ) Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Heu... Je vois pas le problème. Le module fourni est identique à celui présenté. Et les images de présentation des catégories n'ont jamais été cliquables. Il n'y a qu'a voir le site de test de presta: http://demo.prestashop.com/fr/?view=front Les seules améliorations à faire que je note sont: - Lien des vignettes cliquables. - Pouvoir choisir l'affichage des logos des marques dans l'onglet fabricant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept06 Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Et bien pour moi malgré des images renseignées pour chaque catégories celles ci ne s'affichent pas dans le menu, de plus ayant déjà acheter le menu riche de la team prestashop pour des version précédentes 1.5. .. je aperçois bien que l'admin de ce module est simplement le menu de base d'avant et non le véritable menu riche. comme les captures suivantes le montre avec l'image catégorie et le non affichage de celle ci dans le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Non.... Vous ne savez tout simplement pas utiliser le menu riche. Les 3 vignettes sont intégrable en allant dans la catégorie parente de premier niveau. Dans votre cas, il faut simplement aller par exemple modifier la catégorie "accessoire universel" en rentrant vos miniatures. Vous avez en dessous de description la balise "Miniatures" pour ajouter vos 3 vignette de catégorie qui apparaîtrons dans le menu riche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Non.... Vous ne savez tout simplement pas utiliser le menu riche. Les 3 vignettes sont intégrable en allant dans la catégorie parente de premier niveau. Dans votre cas, il faut simplement aller par exemple modifier la catégorie "accessoire universel" en rentrant vos miniatures. Vous avez en dessous de description la balise "Miniatures" pour ajouter vos 3 vignette de catégorie qui apparaîtrons dans le menu riche. Bonjour, en même temps cela n'est expliqué à aucun endroit que seul les catégorie de niveau 1 peuvent intégrer les miniatures et on passe des heures à chercher comment utiliser se pseudo menu riche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Dans tous les cas, ca rajoute des images dans le menu, qui ne sont pas cliquables, et c'est loin d etre un menu riche..Juste un menu amélioré.!Bref, ils aurait pu integrer un menu un peu plus sympa. ! a nous de le modifier a present.! Bon courage a tous. Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts