Jump to content

Ou est le menu riche fourni dans le thème comme spécifié sur le site

Recommended Posts

Bonjour,

Comme mentionner dans les nouveautés de Prestashop 1.6 je m'attendais a avoir le menu riche installé,

Mais a priori c'est toujours le menu horizontal haut utilisé dans les versions précédentes qui est encore là,

Pourtant vous en faites l'annonce en page d'accueil de votre site comme la capture d'écran le montre,

Pouvons nous donc bien l'avoir ?

Merci,

Cordialement,

Mathieu.

post-336768-0-05947600-1404937356_thumb.png

C'est en effet le même module. Avec, simplement, un affichage refait et... (voici toute la richesse de ce menu, ...) les images catégories affichées en bas de chaque onglet.

En gros, vous l'avez. Mais ce n'est pas du tout ce à quoi vous (et tant d'autres) vous attendiez, :)

• Like 1

C'est en effet le même module. Avec, simplement, un affichage refait et... (voici toute la richesse de ce menu, ...) les images catégories affichées en bas de chaque onglet.

En gros, vous l'avez. Mais ce n'est pas du tout ce à quoi vous (et tant d'autres) vous attendiez, :)

+ 1

Et les images, ne sont pas cliquables, bref, ca parait beau de loin, mais loin d etre beau.!

Faudrait que qq un se penche sur ce topmenu, pour en faire enfin qq chose de concret.! (Si on avait des journée de 36H.. ca serait mieux.. )

Bon courage

Brice

Heu... Je vois pas le problème. Le module fourni est identique à celui présenté. Et les images de présentation des catégories n'ont jamais été cliquables. Il n'y a qu'a voir le site de test de presta: http://demo.prestashop.com/fr/?view=front

Les seules améliorations à faire que je note sont:

- Lien des vignettes cliquables.

- Pouvoir choisir l'affichage des logos des marques dans l'onglet fabricant.

Et bien pour moi malgré des images renseignées pour chaque catégories celles ci ne s'affichent pas dans le menu,

de plus ayant déjà acheter le menu riche de la team prestashop pour des version précédentes 1.5. ..  je aperçois bien que l'admin de ce module est simplement le menu de base d'avant et non le véritable menu riche.

comme les captures suivantes le montre avec l'image catégorie et le non affichage de celle ci dans le menu

post-336768-0-95388600-1405117060_thumb.png

post-336768-0-05091500-1405117062_thumb.png

Non.... Vous ne savez tout simplement pas utiliser le menu riche.

Les 3 vignettes sont intégrable en allant dans la catégorie parente de premier niveau.

Dans votre cas, il faut simplement aller par exemple modifier la catégorie "accessoire universel"  en rentrant vos miniatures. Vous avez en dessous de description la balise "Miniatures" pour ajouter vos 3 vignette de catégorie qui apparaîtrons dans le menu riche.

Non.... Vous ne savez tout simplement pas utiliser le menu riche.

Les 3 vignettes sont intégrable en allant dans la catégorie parente de premier niveau.

Dans votre cas, il faut simplement aller par exemple modifier la catégorie "accessoire universel"  en rentrant vos miniatures. Vous avez en dessous de description la balise "Miniatures" pour ajouter vos 3 vignette de catégorie qui apparaîtrons dans le menu riche.

Bonjour,

en même temps cela n'est expliqué à aucun endroit que seul les catégorie de niveau 1 peuvent intégrer les miniatures et on passe des heures à chercher comment utiliser se pseudo menu riche

Dans tous les cas, ca rajoute des images dans le menu, qui ne sont pas cliquables, et c'est loin d etre un menu riche..Juste un menu amélioré.!
Bref, ils aurait pu integrer un menu un peu plus sympa. ! a nous de le modifier a present.!

Bon courage a tous.

Brice

• Like 1