pizza island Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour,je veut générer des déclinaisons à partir de 46 valeurs, mais malheureusement, lors de la génération, il m'affiche une page d'erreur "impossible d'afficher la page" , et lorsque je reviens en arriéré, il m'a bien généré quelques combinaisons, mais il en manque encore.Es parceque le générateur n'est pas assez puissant pour générer toutes les possibilités à partir de 46 valeurs, ou es que le problème pourrais venir de mon serveur ? Merci d'avance.Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Salut, j'ai des produits avec plus de 200 déclinaisons, et aucun problème avec le générateur. Sauf quand j'active le module Ebay officiel et certifié de Prestashop, ça me fait le même symptôme que toi, peut-être utilise tu ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizza island Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Salut Style-idea, malheureusement cela ne viens pas de ce module car je ne l'ai pas installé, mais merci tout de même pour ton aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts