TOMIAS Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, je suis entrain d'installer ma boutique Prestashop et je bloque sur le module "Produits Phares" voici ma problèmatique: - j'ai rajouté des produits sur mon back office, ils apparaissent ensuite sur le module "Produits Phares" de mon site . Sauf que quand je veut les supprimer , le produit reste dans le module "Produits Phares" de mon site avec une image avec interrogation . voici le problème en image : http://www.casimages.com/img.php?i=1407090751392736.jpg HELP ME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maoug Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Une maigre contribution vu ma faible expérience, mais peut être que... Si vos produits sont enregistrés dans la catégorie "Accueil" onglet "Association" cela vient peur être de là, ils restent en page d'accueil... Une autre piste peut-être, juste réinitialiser le module Produits phares peut suffire... Bon courage. Maoug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, Encore une autre piste : le cache smarty. Il faut essayer de vider le cache dans l'onglet Paramètres avancés >> Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOMIAS Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 merci de votre aide ! c'etait bien le cache smarty. bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 De rien Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Hello ! Si ton topic est résolu, peux-tu éditer ton titre en conséquence stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts