Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Cette fonctionnalité est toujours présente. Dans le processus de commande le client devrait normalement pouvoir laisser un message, comme sur ce screenshot:

Commentaire_client.jpg

Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? Peux-tu me poster le lien de ta boutique stp ? Merci :)

Bonjour,

La boutique est encore en construction malheureusement ( deux, trois réglages au niveau de la commande )

Je suis sous la version 1.6 il est possible que par inadvertance j'ai caché celle-ci en css :/ ... la bonne blague.

Auriez-vous par hasard le nom d'une classe ou d'un Id lié à ce textarea ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Même en enlevant l'ensemble de mon Css le message client ne s'affiche pas..

J'ai alors pris les fichiers "order" d'une version téléchargé ( au cas ou j'aurais supprimé quelques choses ) et le "message client" n'apparait toujours pas :/

Une solution ?

J'ai trouvé la source du problème.

{if !$opc}
	<div id="ordermsg" class="form-group">
	     <label>{l s='If you would like to add a comment about your order, please write it in the field below.'}</label>
	     <textarea class="form-control" cols="60" rows="6" name="message">{if isset($oldMessage)}{$oldMessage}{/if}</textarea>
	</div>
{/if}

Les balises {if !$opc} {/if} font disparait le textarea si je les supprimes le message n'est pas transmit.. Que faire ?

Bonjour :)

Avant toute chose: as-tu installé un thème spécifique sur ta boutique et as-tu crée un compte client pour pouvoir tester ? Car cette fonction est native dans PrestaShop, c'est très étrange qu'elle ne soit pas active chez toi. 

Merci pour ton retour ! 

Bonjour,

Le thème a été créé par mes soins mais uniquement ( ou presque ) en Scss donc un redesign du thème existant ... Afin de correspondre à la vente de pizza en ligne pour mon client.

J'ai testé sur une deuxième boutique de l'un de nos clients et cette fonctionnalité n'apparait pas sous le "One page check out" mais bien sur la commande en cinq étapes.

Etrange...

Je vous envoie un compte test.

Merci à vous.

Personne n'aurais une solution avant que je dérange le support prestashop ?

Le problème est que ce code :

{if !$opc}
	<div id="ordermsg" class="form-group">
	     <label>{l s='If you would like to add a comment about your order, please write it in the field below.'}</label>
	     <textarea class="form-control" cols="60" rows="6" name="message">{if isset($oldMessage)}{$oldMessage}{/if}</textarea>
	</div>
{/if}

N'est pas prit en compte le textarea n'apparait même pas .. Si j'enlève les balises {if !$opc} {/if} le ratera apparait mais le message n'est pas joint à la commande ..