jetapneiste Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) bonjour, J'ai acheté un thème chez un fournisseur, je l'ai installé sur mon bureau pour pouvoir le dézipper et l'installer en local. lorsque je charge le zip dans prestashop j'ai un message d'erreur " the uploaded files exceeds 8m" * je ne parviens pas à trouver le chemin du fichier ini pour agrandir l'extension. j'ai essayé de mettre le thème et le module dans les dossiers respectifs manuellement mais ça ne marche pas non plus dans mon zip j'ai un dossier doc un dossier module un dossier thème un fichier Config.xml un fichier Config14.xml la taille du zip: 5,04mo merci de m'aider. Edited July 9, 2014 by jetapneiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour, peut être que cela pourra vous aider : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272522#G%C3%A9rerlesmodulesetlesth%C3%A8mes-Installation%C3%A0l%27aided%27unclientFTP.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Merci de votre aide finalement j'ai réussi à l'installer manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts